lundi 7 septembre 2020

Sketch Littlescrap

 Bonjour à toutes!


Pour cette rentrée, Estelle sur le forum Littlescrap nous propose un tout nouveau sketch. Je résiste rarement aux jolis sketchs d'Estelle!

Voici donc ma version :

 


 



Le sketch:



Bonne semaine à toutes, prenez soin de vous!

Merci pour vos p'tits mots que j'adore lire ou pour votre passage par ici.

Bises

11 commentaires:

  1. Très beaux fonds pour ces deux cartes très clean...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide et douce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte avec de jolies couleurs bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont belles mais je craque vraiment pour la première ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'avais vu sur insta et persuadée qu'il s'agissait de deux cartes… je n'ai pas relu ici et voilà… donc ta carte est superbe, très classe ! La couleur donne au sketch des airs de carte ! Désolée ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta carte, toute en douceur - j'aime beaucoup cette fine découpe - bonne et douce soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie merveille ta carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    J'adore ta jolie carte... Et aussi les autres que j'ai découvertes aujourd'hui...
    Belle semaine

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :