jeudi 10 septembre 2020

Un petit hérisson

 Bonjour à toutes!


Sur le blog Carte Maniak (Ici) les hérissons sont à l'honneur. J'adore ces petites bêtes si sympathiques et si utiles! C'est Maria Rossi qui nous propose ce nouveau challenge#231.

Voici ma carte avec un peu de patouille pour le fond, quelques feuillages, un amas de fil, ce tout joli hérisson en bois et un sentiment assez original.



Merci pour vos p'tits mots que j'adore lire ou pour votre passage par ici.


Prenez soin de vous. Bises...

14 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte, autant la mise en page que la patouille...mais pour être prise en compte il faudrait encore un fruit d'automne et un élément nocturne comme précisé sur l'encart du défi. Facile à rajouter ici. Merci beaucoup pour cette très jolie carte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte bien douce - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte lumineuse bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai presque envie de "croquer" le hérisson, tellement il ressemble à un cookie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte avec son fond de patouille tout en douceur!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup .
    Ton fond apporte une grande douceur à ta carte
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est douce cette carte Nadine ... J'adore ... il manque cependant le fruit et l'élément nocturne ... Bon WE à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci Nadine - elle est encore plus jolie en vrai - que de douceur - bonne et belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vu sur IG elle est juste superbe ta carte ma belle, toute douce et ce petit écureuil est trop craquant ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :