lundi 30 novembre 2020

Little Scrap - Des consignes

 Bonjour à toutes

 

Sur le fil voici ma carte selon les consignes de Vee sur le forum Little Scrap. Elle nous demande une carte qui met l'embossage à l'honneur.

On distingue très peu l'embossage sur mes photos, il est pourtant présent sur les deux tampons et sur le papier calque sur la gauche.




Merci pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup ou simplement pour vos visites.

Prenez soin de vous. A bientôt!

11 commentaires:

  1. Elle est splendide et la mise en page est originale.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte avec ce santa original, Nad...
    Pour photographier un embossage, il faut faire la photo de profil pour avoir des ombres...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aime beaucoup - très jolie ta carte
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte très délicate bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore elle est trop mignonne !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et rigolote avec ce joli Père-Noël

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci Nadine pour ta jolie carte reçue ce jour - je t'ai mis un petit mail mais comme ça ne fonctionne pas toujours bien !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :