samedi 21 novembre 2020

Little Scrap - Mise en couleur

 Bonjour à toutes!


Estelle sur le forum Little Scrap nous propose en ce mois de novembre une toute nouvelle rubrique.

Pour commencer en douceur une technique de dégradé de couleurs avec la création d'un ciel festif. C'est l'occasion pour moi de ressortir mes encres Distress.




 

Merci pour vos p'tits mots que j'adore lire!

Bon week-end, prenez soin de vous.....bises.


13 commentaires:

  1. Magnifique ta carte - un grand bravo - j'aime beaucoup - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte !.. et bravo pour cette belle technique !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! J'adore ton fond avec les tâches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie envolée de feuilles sur ce magnifique fond.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! elle est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte clean et chic comme j'aimerais arriver à en faire, mdr...

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau fond, très jolie carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est splendide.
    La mise en couleur est parfaite et le sapin est très original.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est très belle sympa le sapin bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe ! Je n'ai pas vu cette nouvelle rubrique, je vais aller voir ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Rhalala mais celle-ci aussi est une merveille !! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :