samedi 15 décembre 2018

Anniversaire de décembre...

Bonjour à toutes!

Une pose avec les cartes de fin d'année pour vous monter une carte d'anniversaire, partie chez une scrappeuse en Suisse.
Jolies découpes de chez SG, papier gaufré de chez Action, papiers imprimés d'Alexandra Renke, un peu de "kibrille" pour cette carte. Je suis un peu déçue car mes photos ne reflètent pas vraiment la réalité pour les couleurs. En effet les imprimés sont dans des tons de vert.




Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Audrey.

A bientôt!

Nadine

19 commentaires:

  1. Jolie carte Nadine !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de ta famille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte d'anniversaire qui aurait bien pu être aussi une carte de voeux : j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! Elle est superbe !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle !
    Contente de voir des imprimés Alexandra Renke arriver par ici !

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo ces cartes sont superbes et on voit bien l'embossage ... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique et très chic ta carte
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une carte très délicate avec ce superbe jeu entre papier imprimé et papier embossé. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, très élégante, chic, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Une bien jolie carte avec cette touche pailleté qui l'habille parfaitement. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Ces découpes sont superbes...et tu les as très joliment utilisées !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte et découpes bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Elle est tellement belle ta carte Nadine ! Je te redis une fois encore par ici un immense merci pour cette merveille, ton attention me touche beaucoup !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. J'adore elle est vraiment trop belle, chic et classe ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Absolument magnifique, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :