jeudi 27 décembre 2018

Des petits pingouins!

Bonjour à toutes!

Noël est déjà derrière nous... Pour cette occasion, j'ai réalisé une carte avec les petits pingouins de chez 4enscap, pour chacun de mes quatre petits enfants.
Je me suis inspirée d'une carte de Gemmanou, son blog : Ici





Je vous souhaite une belle fin d'année,  je vous retrouve l'année prochaine.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Nadine

15 commentaires:

  1. Superbes cartes j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de bien jolies cartes ! Tes petits enfants ont certainement été ravis que leur mamie leur prépare une si douce attention.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont dû se régaler, tes petits-enfants, avec ces jolies cartes de Noël...

    RépondreSupprimer
  4. Oh elles absolument adorables ces cartes ! Ces petits pingouins sont trop choux et tu les as si joliment mis en scène ! Bises et passe de belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie, j'aime beaucoup cette guirlande colorée. Chez moi, j'entame le 2ème tour des Noël's ce soir et demain soir ... après 3 jours de pause heureusement pour mon estomac :) Tous mes voeux et à très vite, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très mignonne ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes !!! Ils ont du adorer !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont adorables ces pingouins .
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Admirables tes cartes ... ces pingouins sont trop mignons

    RépondreSupprimer
  10. Ces petits pingouins sont toujours aussi craquants !.. Tes cartes ont certainement eu beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont cro mimi, j'adore ces petits pingouins =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont adorables tes cartes et ont dû plaire à tes petits enfants ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tellement choux ces petits pingouins, tes cartes sont superbes !
    Bisous bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont sublimes, trop mignonnes, j'adore +++ ! Bise

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :