dimanche 9 décembre 2018

La Carte à Idées défi #43

Bonjour à toutes!

Une carte pour le défi #43 de Lc@ Ici avec un bingo proposé par Corinne :




Le défi :


J'ai choisi la ligne horizontale 2 ( flocons, embossage à froid, ficelle et papier imprimé).

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le combo ! très belle réalisation, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie carte avec en effet un combo élégant et des tas de jolis flocons, j'aime beaucoup ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'adore ce combo moi aussi, elle est superbe ta carte ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta carte ... ce combo est toujours splendide

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très chic ta carte ! L'embossage apporte un joli relief.
    Très bonne journée Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle classe cette carte, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  7. Les tags sont toujours d'un bel effet sur une carte et le tiens est particulièrement sympa avec ces étoiles blanches stylisées sur fond sombre...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton interprétation , c'est très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe avec un combo très chic ������ ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Je voulais mettre des emoji "j'aime" mais ça ne fonctionne pas !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nadine elle est super jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  13. Whaouhh elle est super belle !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  14. Je suis carrement fan de cette carte, elle est spendide ... merci pour ta visite chez moi, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Du concentré d'élégance cette carte! Je ne résiste jamais à ce combo que j'adore! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi de La.carte.à.idées. Bises et bises

    RépondreSupprimer
  16. Quelle élégance, elle est superbe !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Celle-ci est très classe, j'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  18. toute en finesse et classe avec ces couleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  19. Une carte so chic ! Un joli combo, une belle association de papiers et tu nous régales. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup. Elle est magnifique
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  21. J'aime vraiment beaucoup ta carte!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :