vendredi 6 décembre 2019

Freshly Made Sketches# 431

Bonjour à toutes!

Cette semaine c'est Karren qui nous propose un joli sketch clean et graphique. Voici ma carte avec un joli papier Simply Graphic, deux tampons détourés, un peu d'encre et de fil plus un sentiment assez original 4enscrap.




Le sketch :

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

12 commentaires:

  1. Très belle carte très classe bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Jolie comme tout ta version de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  3. Un papier, un tampon, deux découpe et du fil... en somme trois fois rien pour un faire une merveille ! Bravo !!!
    Bises et beau weekend

    RépondreSupprimer
  4. Très très jolie carte - j'aime beaucoup ce style
    bonne et belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très Jolie.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique! Très délicat.

    RépondreSupprimer
  7. Une carte sobre avec beaucoup d'humour dans le sentiment...

    RépondreSupprimer
  8. This is so clean and pretty! I love that strip of patterned paper. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  9. Waouhhhhh! Nadine! quelle merveilleuse interprétation du sketch! C'est clean à souhait et j'adore ton choix de papier imprimé pour la bande latérale. Un grand merci pour cette belle participation au challenge Freshly Made Sketches et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe interprétation du sketch, j'adore le papier de ta bande verticale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wouah j'adore elle est superbe ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :