dimanche 15 décembre 2019

La Carte à Idées défi #64 Invitée Créative

Bonjour  à toutes!

Nous voici déjà le 15 décembre et c'est ma dernière participation sur le blog La Carte à Idées comme Invitée Créative.
Cette quinzaine c'est Cécile qui nous propose un défi fantaisie.




 J'ai retenu de l'image les petites maisonnettes, les flocons, le bois et aussi l'ambiance cocooning et nature qui s'en dégage.




 Merci pour vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Bon dimanche et à bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Super sympa cette carte avec ses petites cabanes
    bonne et douce soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe, un vrai cocon ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle jolie carte ! elle nous enveloppe de douceur Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle. J'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte aux couleurs naturelles. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte à l'ambiance nordique et nature... elle est magnifique Nadine, bravo !
    Bisous et toute belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est chaleureux !!Tu auras parfaitement rempli ta mission auprès de notre blog. Un grand merci pour tes réas si jolies.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore cette ambiance nordique, ta carte est juste superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une douce ambiance se dégage de ta carte !
    J'aime beaucoup !
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as parfaitement rendu l'atmosphère hivernale et cosy de la photo, sur cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  11. Naturelle, clean, un bel esprit cocooning, j'adore ta carte ma belle ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :