mardi 7 janvier 2020

Que cette nouvelle année vous comble!

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous souhaiter une belle et heureuse Année 2020, de l'amour, de l'amitié, de la joie, beaucoup de petits bonheurs et bien sûr la santé! 

J'en profite pour vous remercier de m'avoir suivie tout au long de l'année 2019! Je suis présente aussi comme beaucoup d'entre vous sur Instagram (nadfa30). Mille mercis pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec un grand plaisir et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Voici ma petite carte du jour avec cet adorable petit lapin de chez Florilègesdesign.


Bonne semaine et à bientôt!

Nadine

11 commentaires:

  1. Super belle carte, bonne et heureuse année 2020 bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi une belle et heureuse année ! Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi, ce lapineau lutineau ! et j'aime aussi le sentiment...

    RépondreSupprimer
  4. Santé, bonheur, joie, créativité pour cette nouvelle année ma belle ! Tu la commences fort avec cette petite merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année à toi aussi !
    Il est très mignon ce petit lapin !
    Bonne soirée Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette adorable carte... J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est adorable ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :