mercredi 29 janvier 2020

Deux cartes de voeux...

Bonjour à toutes!

Nous arrivons à la fin du mois, il est temps d'envoyer des cartes de voeux! Voici les deux dernières avec de l'embossage à chaud.
J'ai utilisé la dernière collection Simply Graphic (sauf le 2020) autant pour les papiers, tampons et découpes.






Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, je constate que certaines ne confirment pas leur abonnement!

Un grand merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit commentaire, j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

10 commentaires:

  1. Deux cartes splendides...avec un coup de coeur pour celle reçue ce midi !
    Merciiii Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Deux cartes d'un raffinement exquis! J'aime tant cette belle légèreté alliée à la touche de sophistication de l'embossage! Bref c'est très beau. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu finis le mois en beauté.
    Elles sont splendides.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques - j adore !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies cartes merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques tes cartes Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très fines, très classe : j'aime particulièrement la première...

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes toutes les deux ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique duo ! Ce papier et ce combo sont juste splendides, j'adore tes cartes ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :