dimanche 2 février 2020

Balade créative

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une carte pour le nouveau forum Au bonheur des cartes Ici. Sagradalicia nous propose une balade en Ecosse avec le blog Lime Doodle Design Ici de la très talentueuse Debbyhughes. Elle nous demande de lifter une de ses cartes, un choix difficile à faire, ce blog regorge de merveilles!
Plusieurs cartes ont attiré mon attention, il a fallu faire un choix. Voici donc ma version avec pour moi un fond aux encres Distress.





La carte choisie :



Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

A bientôt!

Nadine

11 commentaires:

  1. Mais qu'elle sont belles vos deux cartes avec ces fonds sublimes. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Toute simple, mais le rendu est magnifique.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Waouh les couleurs sont magnifiques et ta carte est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi fan de Lime Doodle... ta carte est haute en couleurs et très chaleureuse...

    RépondreSupprimer
  5. Deux très belles cartes lumineuses !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte avec un très joli choix de couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait un très bon choix - elle est superbe et très lumineuse - j'adore !!! un grand merci je viens de la trouver dans ma boite à l'instant !
    bonne et douce journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rholala magnifique! Ce fond nous réchauffe ça fait un bien fou ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  9. Très fidèle à la carte liftée la tienne est très jolie !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :