samedi 22 février 2020

Freshly Made Sketches #423

Bonjour à toutes!

Voici le nouveau  challenge Freshly Made Sketches Ici . Cette semaine c'est Kim qui nous propose un superbe sketch.
Je n'ai pas suivi le sketch à la lettre! J'ai utilisé quelques jolies découpes 4enscrap et cette jolie petite chouette qui attendait d'être utilisée au fond d'un tiroir!




Le sketch:

Bon week-end à toutes et merci pour vos gentils p'tits mots que j'adore lire!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Superbe carte qui colle parfaitement au challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Peu importe que tu aies respecté le sketch à la lettre ou non, ta carte est très agréable à regarder...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est "chouette" ta carte ! J'aime bien le papier de fond.
    Bon dimanche Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte ! elle est très jolie Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie. J'adore les chouettes
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Lovely, layered design! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique interprétation, Nadine! Ne t'en fait pas, chez FMS, on attend pas que les sketchs soient suivi à la lettre, ils ne sont qu'une base de départ et on adore les interprétations créatives. Un grand merci pour ta belle participation. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. What a sweet card! I just love that little owl and the fun sentiment! Great background paper! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  9. Love that cute owl! And the die cut sentiment is perfect! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  10. I love the creative way you used the sketch! The branches work perfectly and the circle with the sentiment and the sun rays are fabulous behind the little owl. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton interprétation ! Superbe ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :