vendredi 28 février 2020

Balade créative #2

Bonjour à toutes!

Natyf sur le forum Au bonheur des Cartes nous invite à découvrir l'univers de Inge Groot (Ici) et de lifter une de ses cartes.
Une jolie découverte (ou redécouverte) que l'univers de cette scrappeuse.

Voici ma carte :



D'après celle-ci :

 
Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup! 

A bientôt!

Nadine

18 commentaires:

  1. Magnifique ton interprétation !
    Belle journée Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. WOW !!...Ta carte est de toute beauté !...j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Belle inspiration et jolie réalisation bonne fin semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau lift, aux couleurs encore un peu hivernales...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte .
    Merci pour la découverte de ce joli blog.
    Bon week end. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie création.
    Bon week-end
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Oh superbe ta carte ! j'aime les couleurs Bises

    RépondreSupprimer
  10. superbe interprétation!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  11. Wow! Ta carte est d'une subtilité et d'une grâce incroyables! J'adore le combo! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Rhoooooo que j'aime ta version en bleu, c'est magnifique !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est magnifique, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour ta première carte car vraiment trop belle !

    RépondreSupprimer
  15. Très belle interprétation de la carte de Natyf - bravo
    bonne et belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Nadine

    Merci pour ta visite et ton petit mot déposé sur mon blog... Cela me permet de découvrir tes jolies créations.
    J'adore vraiment ces deux cartes... Trop trop jolies!
    Je te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore avec les couleurs choisies!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :