vendredi 6 mars 2020

Le fil rose de l'amitié

Bonjour à toutes!

Sur le forum Little Scrap, en février, Eli nous proposait un petit jeu sous le signe de l'amitié: j'ai scrappé une carte, je l'envoie à la première qui l'attrape, qui réalise une carte, signale quand elle est prête et l'envoie à son tour à celle qui la réclame etc...
Eli a ajouté deux consignes: faire figurer une fleur et le mot amitié.

Ce jeu s'étale sur février et mars, les délais de la poste ne nous aidant pas toujours!

Voici donc ma carte que j'ai envoyée à Nicole (Couleurscrap), c'est elle qui l'a attrapée.



L'intérieur de la fleur est réalisée avec du ruban adhésif double face et des copeaux à dorer.

Et voici celle d'Isa (Isadesmontagnes) que j'ai attrapée et que j'ai eu le plaisir de recevoir.


Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt!

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

Nadine

11 commentaires:

  1. Elles sont très belles, j'aime les couleurs choisies. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolies cartes ! ces échanges sont toujours très appréciables Bises

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes.
    Très bonne idées à retenir pour le coup du ruban adhésif pour le petites pièces . Bravo pour l'idée.
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. 2 jolies créations
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies cartes par ici bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique ! Celle d'Isa est très jolie aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, j'adore ton interprétation ! trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie ta carte et celle d'Isa aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime cette carte! J'adore ce combo bleu/blanc/cuivre. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore la douceur de tes cartes, bravo à toi. Je vais m'inscrire sur ta newsletter pour encore admirer tes créations, bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :