dimanche 15 mars 2020

Freshly Made Sketches #426

Bonjour à toutes!

Une carte d'anniversaire d'après le sketch de Karren sur le blog Freshly Made Sketches (Ici)


  

J'ai ressorti ce superbe set de tampons 4enscrap. J'ai d'abord encré mon papier et tamponné ensuite les fleurs et feuilles à la Versamark pour embosser à chaud avec de la poudre blanche, je les ai détourés et positionnés sur mon papier avec des mousses 3d.

Le sketch :

Une carte assez printanière au final et qui met un peu de baume au coeur vu les actualités du moment!

Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup. A bientôt et prenez soin de vous.

Nadine

13 commentaires:

  1. Très belle carte fidèle au sketch.
    Oui, ces couleurs font du bien au moral!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Your white-embossed flowers are so striking! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  3. Joli rendu pour cette carte clean...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton interprétation !
    Bonne semaine Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful colors and texture! Thank you for playing this week at FMS!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle carte superbement délicate! Ces fleurs embossées en blanc et subtilement colorées sont sublimes. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, elle est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte avec de jolies couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est jolieeeee superbes couleurs j'adore ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette carte !...et j'aime beaucoup l'idée d'avoir embossé en blanc fleurs et feuilles...

    RépondreSupprimer
  11. Très belle! J'aime beaucoup le papier imprimé!!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :