jeudi 26 mars 2020

Un combo

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez bien! J'ai plusieurs anniversaires à fêter dans ma famille en ce début de printemps. C'est aussi l'occasion de s'occuper pendant ces semaines de confinement.

Un joli combo (pas trop respecté) proposé ce mois de mars par Eli sur le forum Little Scrap.

Voici ma carte :



Le combo :

Bonne fin de semaine et prenez soin de vous!

Merci pour vos visites et petits mots que j'apprécie beaucoup.

Nadine

11 commentaires:

  1. Je la trouve bien belle cette carte...une jolie MEP, des tas de petits embellissements bien disposés et ta petite touche perso avec du kibrille.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique. Ce combo n'était pas évident et tu as bien fait de te faire plaisir en ne le respectant pas à la lettre ;)
    J'aime beaucoup ton fond embossé .
    Très bonne journée et prend soin de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les combos et les sketchs sont fait pour qu'on se les approprie ! et c'est ce que tu as fait, Nad, et tu en as fait une carte magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, elle est superbe ! Moi je trouve toujours que c'est difficile les combos ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte dans ce doux combo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ce combo t'a inspiré une magnifique carte. J'adore la résonance entre le classeur d'embossage et la machine à écrire. La grande classe ta carte, bravo !
    Des bisous et une belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Rhho j'adore elle est juste magnifique ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :