samedi 15 février 2020

Mise à l'honneur

Bonjour à toutes!

Pour ce mois de février sur le forum Little Scrap c'est Sandelsa qui est mise à l'honneur. Pour l'occasion Vee nous demande de lifter une de ses cartes.
Un choix difficile puisque son blog regorge de petites merveilles!

Voici ma carte :



D'après celle-ci :


Comme vous pouvez le voir je suis restée très proche de celle de Sandrine. Il faut dire que j'aime beaucoup les découpes qu'elle a utilisées.

Je vous souhaite un très beau week-end!

Merci pour vos visites et p'tits mots que j'adore lire.

Nadine

12 commentaires:

  1. Clean mais pas si simple, ravissante en tout cas...

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie. J'aime beaucoup ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ces deux cartes sont presque jumelles ... et elles sont magnifiques. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 cartes sont sublimes ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce die feuillage est vraiment très beau ! Ta carte est magnifique !
    Très beau dimanche Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ton lift est pratiquement identique à l'original...BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Les deux cartes sont superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est vraiment magnifique - un grand bravo pour ce lift
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog et je suis émerveillée par tes cartes! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli lift printanier, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :