mardi 18 février 2020

4enscrap Invitation à créer n°2

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve pour l'invitation à créer de ce mois ci sur le blog 4enscrap Ici. C'est Christine qui nous propose de scrapper ultra clean.


Voici donc ma carte toute simple :



Pas si facile de faire une carte avec un seul tampon et une seule matrice.
J'ai utilisé cette jolie découpe orchidée que j'ai légèrement mise en couleur avec des encres. Un seul tampon bon anniversaire, un seul papier autre que blanc, le tout rehaussé avec de la mousse 3D pour donner du volume. J'ai ajouté quelques perles!

Vous avez jusqu'au 26 février pour répondre à cette invitation. N'hésitez pas à aller voir les superbes interprétations des filles en rose.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt

Nadine

12 commentaires:

  1. superbe!
    je viens de voir ton lift de Sandelsa sur la forum et du coup j'ai eu envie de visiter ton blog, tes cartes sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est toute simple mais vraiment jolie !
    Bonne soirée Nadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Simple peut-être mais charmante!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile, mais au final tellement beau! Peu d'éléments mais si bien agencés qu'il ne manque absolument rien pour faire une très jolie carte. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes les plus simples sont souvent les plus belles, mais aussi les plus difficiles à réussir : bravo Nad...

    RépondreSupprimer
  6. La simplicité n'est pas aussi facile qu il n y parait - mais ta carte est superbe - un grand bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile du tout ce
    Challenge...je suis en plein dedans et j'admire ta très jolie carte !...

    RépondreSupprimer
  9. Je partage le commentaire de Genmanou... pas facile et moi j'ai abandonné pourle moment !
    Ta carte est juste magnifique

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :