mercredi 22 janvier 2020

Un sketch et des consignes

Bonjour à toutes!

Pas du tout présente sur mon blog pour ce début d'année voici deux petites cartes pour le forum Little Scrap.

Tout d'abord une carte d'après le sketch de Sandelsa :



Le sketch :

Estelle nous propose de faire une carte avec comme consigne des flocons.






Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées et je vous remercie pour vos gentils p'tits mots!

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Superbes tes cartes, contente de revoir tes réas bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes cartes !
    Bonne semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coup de cœur pour la première !
    Je suis contente que tu puisses repasser par ici.

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont magnifiques avec un coup de coeur également pour la première. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont belles bien que tres différentes avec un coup de coeur pr la premiere
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première avec ce gros nounours qui nous éclaire avec sa lanterne...

    RépondreSupprimer
  7. Tes deux cartes sont très jolies Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces deux cartes ! J'adore ce sympathique gros ours, sur la première et j'ai un très gros coup de coeur pour la très belle sobriété de la seconde. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont splendides, gros coup de coeur pour la première avec cet adorable petit nounours, et je craque aussi sur les papiers de tes flocons ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. Deux très jolies cartes: deux styles différents, mais aussi attachantes l'une que l'autre !

    RépondreSupprimer
  11. Très différentes, mais toutes deux très belles.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont superbes ! Un grand merci pour celle arrivée hier dans ma boite aux lettres ! Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :