dimanche 1 décembre 2019

La Carte à Idées défi #63 Invitée créative

Bonjour à toutes!

Nous sommes déjà au mois de décembre et pour cette première quinzaine c'est Corinne qui nous propose un chouette bingo!



J'ai réalisé deux cartes, pour la première j'ai choisi la première colonne : flocons, doré, embossage froid ou chaud, tampon détouré




On retrouve sur ma carte les flocons sur  le papier de fond avec de l'embossage à froid.
Le doré (très difficile à prendre en photo) avec les branchages et les pignes que j'ai embossés à chaud.
Les pignes de pin sont tamponnées et embossées sur un papier kraft clair, détourées à la main et collées avec de la mousse 3D.
J'ai ajouté un petit noeud avec du fil doré, quelques demi perles et mon sentiment
Une carte réalisée avec la marque Simply Graphic (branchages, pignes de pin et sentiment)

Pour la seconde j'ai utilisé la première et troisième colonnes ainsi que la deuxième ligne, à vous de retrouver tous les éléments!



Je me suis bien amusée, maintenant c'est à vous de jouer! Vous avez jusqu'au 14 décembre.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Bon dimanche et à bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Deux petits bijoux à se mettre sous les pupilles par ici !!!
    Je craque pour la classe et l'élégance de la première et pour le côté enfantin de la seconde. Bravo Nadine !
    Bisous et belle semaine à venir

    RépondreSupprimer
  2. 2 superbes cartes dans des styles différents! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux cartes très différentes, la première très classe, la seconde plus ludique et les deux forts intéressantes dans leur mise en page : bravo Nad !

    RépondreSupprimer
  4. Comme elles sont belles.
    La première est très "classe" et j'adore l'ours de la seconde.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme elles sont jolies ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belles cartes très classes bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh la, la ... je suis total "in love" de ta première carte ... Si classe !!!
    Encore plein de merveilles chez toi depuis mon dernier passage ... J'adoreeeeee tes gnomes et le reste ... Bravo Nadine. Plein de bises ...

    RépondreSupprimer
  8. Cet embossage doré, nan mais quel effet !! Et je craque pour cet ours. Tu as réalisé deux cartes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elles sont belles tas cartes! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très belles ! Gros coup de cœur pour la première ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Rholala mais que c'est beau ! Méga coup de coeur pour la première, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :