dimanche 12 avril 2020

4enscrap - Invitation à créer n°3

Bonjour à toutes!

Je me suis laissée tenter par la très jolie invitation à créer de Seve Line sur le blog 4encrap ((Ici)
Il faut dire que j'avais très envie d'utiliser les dernières nouveautés de la marque que je viens de recevoir cette semaine.
Pour cette invitation "Pâques" j'ai surtout retenu le combo : vert, bleu, rose et doré et aussi la couronne avec le cercle.




De plus près où l'on voit peut être mieux les couleurs, le papier de dessus est avec des coeurs roses très pâles.





 Malgré un week-end de Pâques très particulier cette année je vous souhaite une excellente fin de journée.
 Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup. A bientôt et prenez soin de vous.

Nadine

12 commentaires:

  1. Très jolie ta carte - cette libellule est superbe
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de te laisser tenter car ta carte est une pure merveille,
    J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est de toute beauté . J'aime beaucoup.
    Très bonne journée. Bises
    Dany

    RépondreSupprimer
  4. Une carte adorablement fraîche et printanière, Nad...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe j'adore les produits 4enscrap bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. wouah quelle merveille !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe carte !! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli comme tout !...Bravo !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :