mardi 21 avril 2020

Une carte masculine...

Bonjour à toutes!

Pour ce mois d'avril, Pimprenelle, sur Little Scrap nous propose de lifter une jolie carte très clean de Rose Pétrole. Une scrappeuse que je ne connaissais pas et qu'on peut suivre sur Instagram.Ici
J'ai opté pour une carte masculine et graphique avec des morceaux de papier que je garde dans une boîte, au fil des mois.



La carte à lifter :


J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop difficile pour vous.

Merci pour vos visites et p'tits mots qui j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

11 commentaires:

  1. Très sobre et très élégante
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta version de ce beau lift ! Une belle harmonie de papiers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sobriété pour cette carte masculine.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte ! pas toujours facile de réaliser une carte masculine, celle-ci est parfaite Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte clean, chouette pour un homme ou un ado, à décliner en toutes sortes de couleurs.... merci Nad !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta version, très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette cette carte masculine. Pas si facile pour les gars !

    RépondreSupprimer
  8. rholala comme elle est belle, un vrai coup de coeur ! bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aime beaucoup ! Ce combo est très sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ton interprétation est très réussie!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :