lundi 27 avril 2020

Un petit porte Bonheur

Bonjour à toutes!

Mercredi dernier Eva sur le blog des 4enscrap nous proposait une jolie inspiration avec un combo que j'aime beaucoup.
Bientôt le 1er mai et encore une fête qui sera célébrée cette année d'une façon très particulière en restant chacun chez soi.




L'inspiration combo:

Merci pour vos visites et p'tits mots que je lis toujours avec autant de bonheur!

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Ta carte est de toute beauté et le papillon d'une grande finesse.
    J'aime beaucoup.
    On ira pas à la cueillette u muguet cette année, les bois où on en trouve, dépasse le km règlementaire !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er mai aura un joli message avec cette magnifique carte!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette carte ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte printanière
    bonne et belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ta carte est superbe un brin printanière, pour l'instant je suis plutot Facebook et je m'approche tout doucement d'Insta, bonne continuation bises

    RépondreSupprimer
  6. Très belle cette carte porte bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte pour fêter le 1er mai !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette carte ! Merci pour ce brin de bonheur ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie ta carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ta carte ! J'adore cette découpe muguet et moi aussi j'adore ce combo ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est très jolie et quelle fraîcheur bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Comme elle est jolie ! La coccinelle est vraiment craquante, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :