dimanche 5 avril 2020

Tu grandis trop vite...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une carte et un marque page pour mon petit fils, pas encore ado, mais qui grandit bien vite! J'ai utilisé la planche de tampons de chez 4enscrap avec en autre cette guitare qui ressemble beaucoup à la sienne.
Malheureusement en ce moment plus de cours de musique mais toujours la possibilité de jouer chez soi.




Loin des yeux mais près du coeur..... un anniversaire qui sera fêté en famille et avec ses petits copains après le confinement.

Merci pour vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A très vite.

Nadine

10 commentaires:

  1. Très jolie ta carte pour ton petit-fils - je ne connaissais pas ce tampon
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout, cet ensemble pour ton petit guitariste !
    Je lui souhaite un très bon anniversaire.
    A bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ton ensemble est très beau. J'aime le combo que tu as choisi. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette carte .. Bel anniversaire pour cette première dizaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un bel ensemble pour ton petit fils ! Bel anniversaire à lui ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super ensemble aux jolies couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, cet ensemble va ravir ton petit fils, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. LA carte parfaite pour célébrer un "presque" ado... très très belle !
    Des bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout beau ton duo ado, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :