samedi 3 octobre 2020

4enscrap - Journée Mondiale de la Carterie

 Bonjour à toutes!


A  l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie les Filles en rose (Ici) nous ont concocté de chouettes défis. Pour ce premier jour, je me suis amusée avec le défi d'Australe. Elle nous propose une invitation consignes.



Voici ma carte:


J'ai fait un fond en dégradé avec un pochoir et deux encres distress mauves. La fleur est détourée et colorée aussi avec des encres, elle fait parti du même tampon utilisé sur ma carte précédente.

Des feuillages, une étiquette, des perles argentées et de la ficelle pour les embellissements et voilà!


Je vous souhaite un excellent week-end, je pense aujourd'hui aux sinistrés du sud de la France et suis de tout coeur avec eux.

Merci pour vos p'tits mots que j'adore lire ou simplement pour votre passage par ici.

 

Prenez soin de vous....bises. 

9 commentaires:

  1. Elle est magnifique chic et élégante Bises

    RépondreSupprimer
  2. Juste ravissante, cette carte toute simple...

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est de toute beauté . Challenge réussi .
    Nous aussi, on pense aux habitants de ces villages, qui ont tout perdu.
    Nous partageons aussi le chagrin de cette famille, dont la jeune s'est faite assassinée il y a une semaine.
    Quelle tristesse !
    Bon dimanche malgré tout. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte toute en douceur est superbe!
    Tout bon dimanche
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe, très élégante! J'aime! bises!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très très jolie ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est bellleeeee, tellement douce et délicate, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :