lundi 12 octobre 2020

4enscrap - Journée Mondiale de la Carterie

 Bonjour à toutes!


Aujourd'hui voici ma dernière carte d'après un joli moodboard de Fati pour la Journée Mondiale de la Carterie sur le blog 4enscrap Ici.


 J'ai retenu les feuillages, les couleurs automnales, les glands et l'écureuil. Je me suis amusée avec mes crayons  de couleurs polychromes pour la mise en couleurs des écureuils et des feuillages qui sont détourés au ciseaux


Bonne semaine à toutes, merci pour vos p'tits mots que j'adore lire ou simplement pour votre visite.


Prenez soin de vous....bises.

11 commentaires:

  1. Ludique et agréable à regarder...

    RépondreSupprimer
  2. toute mimi, j'adore les écureuils!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ! j'aime beaucoup ta carte - elle est superbe ! bonne et douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop adorable ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe. J'adore ces petits écureuils.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Adorabke cette carte !...et très bien construite !...j'adore ces 2 écureuils sur ce tas de feuilles !!
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :