jeudi 8 octobre 2020

4enscrap - Journée Mondiale de la Carterie

 Bonjour à toutes!


Je vous retrouve aujourd'hui avec deux cartes toujours d'après l'invitation à créer sur le blog 4enscrap (Ici) pour la Journée Mondiale de la Carterie.

Tout d'abord l'invitation de Mary avec un lift d'une de ses cartes.


Voici ma carte:


 

Pour ma deuxième carte j'ai suivi le sktech d'Aurel.


Voici ma carte:



Je vous retrouve bientôt pour la dernière invitation à créer.

Bonne fin de semaine à toutes, merci pour vos p'tits mots que j'adore lire ou simplement pour votre passage par ici.

Prenez soin de vous....bises.

10 commentaires:

  1. Toutes les deux superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques,j'ai un coup de cœur pour la première. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Entre les deux, mon coeur balance... elles sont très réussies, Nad !

    RépondreSupprimer
  4. Les deux me plaisent bien. Bravo!
    Bon week-end
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes les deux très jolies Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont splendides . Une préférence malgré tout pour la première.
    Très bon week end, au chaud !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Deux jolies cartes ! Tu as relevé ces défis avec talent ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Rhalala elles sont aussi belles l'une que l'autre avec un vrai coup de coeur pour le seconde et cette sublime rose orange, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :