samedi 31 octobre 2020

Freshly Made Sketches #459

 Bonjour à toutes!


Pour oublier un peu cette période si difficile, pourquoi ne pas commencer à réaliser ses premières cartes pour les fêtes!

Voici ma carte d'après le joli sketch de Jen Brum sur le blog Freshly Made Sketches Ici.





Le sketch:


Bon week-end à toutes! Merci pour vos p'tits mots que j'adore lire!

Prenez soin de vous.....bises.

10 commentaires:

  1. Magnifique carte - j'aime beaucoup - bravo et bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh this card is so elegant! I just love that gorgeous poinsettia and the sentiment! So perfect for Christmas! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  3. C'eest vraiment de très belles cartes de fêtes, tu as raison il faut penser possitif ... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est sublime!
    Bon dimanche
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Très belle! prends soin de toi aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, toute en délicatesse.
    Bises et très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. This is so elegant and so pretty! I love the purple for Christmas! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  8. Juste sublime ! Ce poinsettia restera longtemps un gros coup de coeur ! J'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :