dimanche 5 mars 2017

Carte printanière...

Bonjour à toutes,

Sur Little Scrap Pimprenelle nous propose une nouvelle inspiration pour le mois de mars:


J'ai réalisé une carte avec de l'aquarelle pour les fleurs, les rayures sont représentées avec le ruban de lin.

Voici ma carte :



Quelques détails :


Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires qui sont pour moi, un vrai petit bonheur et qui m'encouragent à continuer ce blog.

Merci de votre visite par ici. A bientôt !

Nadine

12 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle ta carte et le ruban de lin apporte une jolie touche nature.
    Bonne soirée Nadine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'admirer ta carte sur le forum et la voir à nouveau ici est un réel plaisir... quelle est belle, quelle merveille, tu maîtrises l'aquarelle à la perfection, bravo !
    Bon début de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond aquarellé est superbe !Bravo et ta carte est vraiment très sympathique !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Elle est somptueuse ta carte, tellement printanière, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, le fond aquarellé est très joli, j'aime bien ta carte qui donne une envie de printemps, bravooo, bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette carte printanière , j'adore le fond aquarellé
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle carte, j'adore ! Je suis totalement fan d'aquarelle ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte Nadine ! Ton fond façon aquarelles est très réussi et le ruban en lin apporte la touche "nature" !
    Bravo ma belle, bises

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai déjà vue sur LS, je la trouve toujours aussi superbe

    RépondreSupprimer
  10. WOW !...Cette carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. De jolies techniques d'encrage. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :