lundi 20 mars 2017

Des fleurs...

Bonjour à toutes!

Des fleurs et une découpe un peu particulière pour cette carte pour un anniversaire.



Quelques détails :


Le papier blanc, les fleurs et les feuilles sont un même papier, j'ai juste mis légèrement en couleurs les fleurs et les feuilles avec des encres.

Dies : 4enscrap
Tampon : Simply graphic

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt!

Merci de votre passage par ici et de vos p'tits mots qui me font tant plaisir.

Nadine

17 commentaires:

  1. Coucou, ta carte tout en douceur me plaît beaucoup, bravoooo, bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie avec son fond bois, elle fait super naturelle, j'adore.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe . J'ai les mêmes fleurs . Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte, des couleurs douces...
    J'aime beaucoup !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Oh que je les aime ces fleurs ... Bises Nad.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très jolie et douce ta carte.
    J'aime beaucoup.
    Belle semaine à toi aussi Nadine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est joli !!!
    Que de douceur !!!
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Un anniversaire souhaité tout en douceur !!!

    RépondreSupprimer
  9. Une carte qui évoque déjà l'été, le soleil, les vacances,... Elle est magnifique et elle donne envie !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte ! j'aime beaucoup le travail des découpes...

    RépondreSupprimer
  11. Tellement douce et tellement belle !!!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette et très exotique donc dépaysant !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  13. Jolie carte printanière avec ces jolies découpes !.bravo pour la colorisation !

    RépondreSupprimer
  14. ou comme etre transportée en été grace à ta très jolie carte ;-)
    Bisous de Chicago~

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie carte de saison, que c'est agréable de voir refleurir nos créations de scrap :-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci encore pour cette très belle carte ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :