vendredi 10 mars 2017

La Carte à Idées Défi # 6

Bonjour à toutes !

Pour cette première quinzaine du mois de mars c'est Gwen du blog La Carte à Idées qui nous propose ce défi :


Pour cette carte j'ai trouvé l'inspiration sur pinterest. Le printemps étant bientôt là, j'ai ressorti mon papier Toga avec les papillons que j'aime beaucoup. Il y a bien trois papiers à motifs sur ma carte, les deux autres étant assez discrets!

Voici ma carte :





Quelques détails :


Qu'en pensez vous ?

Tampon papillon : La Scraposphère
              sentiment : Simply Graphic
Je souhaite la bienvenue à Dany, ma nouvelle abonnée.

Merci de vos passages par ici et de vos p'tits mots qui me font tant plaisir !

A bientôt !

Nadine

22 commentaires:

  1. Merci pour ta visite "chez moi" !
    Jolie carte aux couleurs très "fraiches"

    RépondreSupprimer
  2. Une façon originale & esthetique d'utiliser des papiers imprimés, ta carte dégage beaucoup de douceur. merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est jolie ta carte. De belles couleurs printanières !
    Très bonne soirée Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte, fraîche et printanière ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Jaime beaucoup cette superposition de papiers imprimés.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile cet exercice de 3 papiers imprimés, tu as bien réussi, Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Un appel au printemps sans aucun doute sur cette carte !

    RépondreSupprimer
  8. C'est le printemps qui parle ! Ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie combinaison de papier, ta carte respire le printemps et la belle vie !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, bel agencement des papiers, top ! J'aime beaucoup cette grande fleur, bravo pour ta jolie carte. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Le papier de fond papillon est très beau un grand merci pour ta jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  12. Mimi tout plein ... et je ré-itère que je suis total fan de la précédente ! Bisous Nadine et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle envolée de papillons!!!
    Ta carte est toute fraîche et printanière!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  14. Wahou elle est vraiment très belle et très élégante. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Très belle ta carte !! Ton embellissements avec les superpositions est une idée très sympa et le papillons est beau. Merci Nadine.

    RépondreSupprimer
  16. Une superbe carte - bravo
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Belle carte printanière . Challenge réussi. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Une carte aussi fraîche et pétillante qu'un matin de printemps ...merci pour cette belle participation au défi#9 de la.carte.à.idées

    RépondreSupprimer
  19. Jolie carte printanière !! Merci de ton passage sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Contrat rempli...elle est superbe !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :