jeudi 2 mars 2017

Pour un anniversaire...

Bonjour à toutes !

Une carte pour un anniversaire, partie en Suisse et bien arrivée !

Le fond de carte est réalisée avec de l'aquarelle et des encres distress. (un peu trop chargé!)
Du fil et un peu de masking tape.


Quelques détails :



Die et tampon : Simply Graphic

Bienvenue à Josiane et Thaly mes deux nouvelles abonnées.

Merci de votre passage par ici et de vos p'tits mots, si vous en laissez,  pour mon plus grand plaisir !

A bientôt !

Nadine


18 commentaires:

  1. A la fois pep's et douce, j'aime beaucoup !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un jolie carte avec un fond très réussi ! Bravo Nadine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau fond pour cette carte dynamique !

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouves ton fond trop chargé ? Et bien je le trouve simplement superbe, texturé et lumineux. Bravo pour cette magnifique carte 😍
    Belle fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne cette carte "ensoleillée" !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et très lumineuse !

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi, j'adore ta carte et j'adore passionnnément (!) ton fond !! C'est magnifique ! Et les deux ensemble donne une carte Whaou !!!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte ! Et je trouve que le fond n'est pas trop chargé, au contraire cela contraste bien avec les dies.
    Très bonne journée Nadine.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, un rayon de soleil ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ce fond à l'encre très joliment travaillé

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ce fond superbement travaillé ! Les encres Distress apportant une touche très "artistique" à ta carte, un magnifique contraste avec le graphisme blanc des dies !

    RépondreSupprimer
  12. Un joli fond et de très belles découpes également.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Tes dernières cartes sont superbes ! J'adore celle-ci, si lumineuse et ensoleillée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ton fond est magnifique !!!! Totalement Top !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  15. Le fond est très bien travaillé ! et la carte est très belle !

    RépondreSupprimer
  16. Je le trouve parfait ton fond, on dirait du marbre, j'aime beaucoup ! Elle est toute belle ta carte :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très belle ta carte et j'aime beaucoup le fond, il est très bien travaillé - bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Un joli travail de fond pour cette belle carte !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :